love love x x

welcome
data

Notre première rencontre
...se déroule l’année 2003. A ce moment là, je suis directeur d’un restaurant  et Barbara est également directrice d’un restaurant qui se situent tous les deux à 50 mètres l’un de l’autre,  rue des Dames à Paris 17eme. A cette époque, je fréquente une autre fille et Barbara fréquente qui elle veut ‘(no comment !!). Nous avons des relations cordiales de commerçants et je vais parfois manger dans son restaurant. Toujours très bien reçu, Barbara comme à son habitude est très avenante et joviale. Et puis , mystère,  elle disparait.
5 ans plus tard sans ne nous être jamais revus, alors que je rentre du travail par un soir d’été vers 23 heures, une amie m’invite à boire un verre, à l’Hôtel du Nord,  haut lieu d’histoire parisien cher à Charlety, actrice renommée des années trente.
Coïncidence, de son côté, ce même soir, l’associé et ami de Barbara l’entraine lui aussi vers ce même endroit.  Nous n’y sommes jamais allés auparavant, ni l’un ni l’autre. Cela fait une petite heure que je suis arrivé lorsque je vois entrer Barbara  et ses amis. Surprise. Nous nous reconnaissons immédiatement, bavardons et bien entendu, nous échangeons nos numéros de téléphone et convenons d’un rendez-vous pour boire un verre dans le bar qu’elle dirige, Rue Blanche à Paris 9ème.
15 jours se passent, Rien, pas de nouvelles.
Un soir en ramenant Maxence un ami, nous passons devant le bar de Barbara et nous nous arrêtons, après une brève hésitation. Comme si nous nous étions vus la veille, nous sommes très bien accueillis avec des vodkas cranberries bien tassées. S’enchaînent discussions animées, remémoration des souvenirs. Pour couper court au comportement d’un individu qui drague Barbara, elle le remet à sa place en lui expliquant que je suis son mari. Joueur, je me prends au jeu. Au moment de fermer le bar, la faim nous tenaillant, nous prenons la direction d’un restaurant grec. La nuit est belle,  la chaleur est douce et, ce qui devait arriver arriva,  premier baiser échangé dans la rue . Franches rigolade sur le chemin du restaurant. Je la ramène chez elle et, comme dans les films, elle m’invite à prendre un verre …. finalement, ce n’est que le lendemain matin que je repartirai, avec entre temps ma première expérience de somnambulisme dont certains connaissent les détails…….une histoire d’amour vient de naître…. Mais les choses ne sont pas si simples que cela, vous connaissez tous Barbara, c’est une sceptique, il faut qu’elle sache, il lui faut des preuves !!! Alors elle me tend quelques pièges pour voir si je suis sincère, sérieux, prévenant……..petit interrogatoire de campaniolo. …..je tiens bon
Apres trois mois de notre relation, arrive le test final : vivre cinq jours entiers ensemble, sans personne, …..le décor de cette épreuve n’est pas trop désagréable,  je choisis de l’emmener en Grèce, à Mykonos fin octobre 2007. Ce lieu va devenir pour tous les deux la terre promise….

fig
MORGAN CHAUFFOUR
Né le : 28 juillet 1973
Dove :Montauban (Tarn et Garonne) Fr
Signe zodiacal: Lion
Ascendant : taureau
Couleurs préféré : vert et bleu
Hobby : cinéma, art et la fête entre amis
Aime : la sincérité, ma famille et mes Amis, le football et la moto
Déteste : la mauvaise foi, la méchanceté gratuite
Témoins : Cyril Gazage ed Alexis Duplan

barbara

BARBARA BERNINI

Né le :4 juillet 1968
Dove : Figline Valdarno, Firenze
Signe zodiacal: cancer
Ascendant : vierge
Couleurs préféré :rouge et argent
Hobby : beaucoup de tout et plus encore jamais satisfaite

Aime : la Nutella et vivre ma vie comme je l' entend
Déteste : les contraintes (me lever le matin en particulier)
Témoins :Arianna Braccini et Elena Zenone

Je suis né dans le sud ouest de la France au début des années 70. Une enfance baignée d'amour et de tendresse.
Enfant turbulent tant à la maison qu'à l'école. Une année sabbatique à la faculté de Sciences Economiques de Toulouse après mon bac et vive la liberté, direction la Capitale. Je vais y faire 1000 métiers différents (de père Noël de super marché à brocanteur). Un court séjour d'une année en Espagne à Tarragone (100 km au sud de Barcelone)  restera à jamais gravé dans ma mémoire, je suis un vrai toréador de la vie maintenant. Retour à Paris après mon service militaire. C'est à ce moment là que je vais faire mon entrée dans le métier de la restauration. Les journées sont rythmées par le travail le jour et la fête la nuit....ah !  Jeunesse quand tu nous tiens...De rencontre en rencontre et d'histoires de fous en histoires de fous c'est dans la plus belle ville du monde que je vais rencontrer la Grande Bernini, celle qui va devenir la femme de ma vie, la femme d'une vie. Tour à tour amie, amante et conseillère éclairée, c'est elle qui me donne la force d'avancer.
Aujourd'hui , chef d'entreprise d'une petite PME dans la restauration japonaise, je continue d'avancer et surtout, je n’oublie pas que la vie est un combat de tous les jours,  je sais qu'il faut toujours regarder devant soi en prenant acte du passé et ne jamais laisser tomber. De cette réflexion est né un dicton, le nôtre « Tenir Ferme ».

Après une enfance heureuse dans un petit village de Toscane, l'envie d'évasion et le désir de voyager ont été les plus forts.
Fascinée par la capitale Française, j'ai choisi comme première destination Paris où je me suis affirmée en tant que femme. J'y ai réalisé quelques-uns de mes désirs en affrontant la vie avec enthousiasme, où mille rencontres et mille événements ont contribué à faire de moi ce que je suis aujourd'hui.
Une vie pleine d'émotions, avec des hauts et des bas, mais heureuse, faisant trésor de tout ce qui m'a été offert. Aucun regret et nombreux beaux souvenirs! De grands amis qui m'entourent, toujours présents même lorsque je deviens insupportable. C'est de là que me viens mon surnom de  « sputo veleno ». Après 20 ans de vie laborieuse et sans destination concrète, j'ai enfin rencontré la pièce manquante pour compléter le puzzle, la plus importante :  Morgan.
D'une folle solitaire à une femme pleine d'ambitions, cette rencontre si magique m'a totalement révolutionnée, hops...je me marie! Aiuto !"Aide moi"! Mais la chose la plus fantastique est qu'avec Morgan je me sens libre de tout et toujours moi-même, mais plus forte et complètement sereine.
PS (a mes amis):
« Il y a dans la vie deux buts à viser: obtenir tout d 'abord ce que l'on désire et arriver ensuite à en jouir. »

menu
      x

2009 All Rights Reserved BarbaraetMorgan Official Website I The latest Flash plug-in is required 1024x768 screen resolution Broadband connection DESIGN BY MARA COCCHINI @casanana